Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature jonathan67290 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan67290
~FOU~

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:00 (2014)    Sujet du message: candidature jonathan67290 Répondre en citant

Pseudo : jonathan67290
Peuple :gaulois
Style de jeu (Off,Def,Farmer) : Def
Populations :565
Classement (Général,Off,Def)2921, 4209, 2246
Coordonnée de vos village :-37/154 ; -279/378 ( du a la delocalisation de l'alliance )
Nom du/des joueurs de l'alliance à proximité : thekayk, nanaki ....
Raison de votre candidature (quelque phrase) : besoin d'une alliance active et non passive
Votre alliance précédente : L.T.B
Pourquoi l'avez vous quitté ? inactivité presque total
Vous faite vous attaquer ? Si oui par qui ? de tant en temps par nanaki
Votre taux de troupes/populations ( à envoyer a Taotaba ou Wencky en MP)

Décrivez nous votre extravagance sur le jeu en quelques lignes : FOU

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taotaba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:12 (2014)    Sujet du message: candidature jonathan67290 Répondre en citant

Bonjour,

tu dit avoir besoin d'une alliance active et non passive, que compte tu faire pour que justement cette ally soit active et non passive?

dinguolita
HC
HC

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:24 (2014)    Sujet du message: candidature jonathan67290 Répondre en citant

bonjour merci pour ta candidature  Confused

moi j'aimerai savoir depuis quand ton ancienne alliance est inactive ? peux tu me l'epliquer ?

Visiter le site web du posteur Skype
jonathan81100

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:49 (2014)    Sujet du message: candidature jonathan67290 Répondre en citant

Si tu devais choisir entre un petit lutin rose et un éléphant volant a propulsion spatiale tu choissirais qui ? Smile

Plus sérieusement, selon toi que pourrais tu apporter à l'alliance ? Quel est ton but sur le jeu ? Quel est ton temps de connexion journalier ?

Leoloden
~FOU~

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:10 (2014)    Sujet du message: candidature jonathan67290 Répondre en citant

Merci a toi de venir poster une candidature.

Quel est ton type de jeu ? ( Off, Def ou Farmeur )
Pourquoi cette délocalisation, tu a peur du centre ?

Léo

IrishWolfHound
~FOU~

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:44 (2014)    Sujet du message: candidature jonathan67290 Répondre en citant

Very Happy je suis spontsorisé par " IrishWolfHound" qui me cogéstionne ; me soutient et m'encadre  Wink

~FOU~

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:40 (2014)    Sujet du message: candidature jonathan67290 Répondre en citant

Bonjour a tous merci pour lintegration dans votre alliance
Je vais essayé de repondre le mieux possible a vos question

D'abord je suis joueur def
La delocalisation a été demandé par le chef de mon ancienne alliance et 1 semaine plus tars plu de nouvelle et dailleur plu de compte ... dailleur certain joueur de cette alliance sont dans le meme cas ^^ L'alliance quand je lai quitté ne possédait plus que 7 joueurs environs en me comptant moi et sur les 7 il y avait au moins 4joueur a pastille grise ...
Ensuite je suis tres actif je me connecte au moins 1x le matin puis le soir je suis presque connecté en continue a partir de 17h jusqua 23h minuit
Je pense que vu je suis assez actif je peux apporté une aide a l'alliance peut etre pour les défenses en fonction de lemplacement si jarrive a temps etc

Voila jespere avoir bien repondu a toutes vos question ;)

IrishWolfHound
~FOU~

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:33 (2014)    Sujet du message: candidature jonathan67290 Répondre en citant

C'est bien mon petit continue comme ça  et sus a l'envahisseur 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: candidature jonathan67290

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006